Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yoda Chan [ S1 ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

Salut tous !
Alors voilà, j'aimerais bien aller dans votre guilde, car elle est vraiment géniale, je tiens a préciser que je suis très motiver, que je n'ai qu'un seul compte par serveur ( et oui .... ), j'ai 14 ans, je ne sais pas faire de flan, encore moins à la vanille, je connais la série Noob, j'ai vu la saison 1 complète, je m'attaquerait mercredi ou ce weekends a la sain=son 2 ! Je suis en classe de 3ème et je galère un peu, donc j'essaye de privilégier les cours, je joue pour m'amuser, j'aime bien quand les guildes son conviviales, et qu'elles font confiance aux gens impliqués ! J'ai confiance en cette guilde !

Je n'ai pas fais une candidature comme celle de Izzie, mais bon...
En esperant vous avoir convaincu, j'ai aussi un perso dans le S4 ainsi que dans le S3, je serais ravi d'intergrer votre guilde Smile ...

Embarassed


Je vous en prie ! ! ! ! ! ! Répondez moi au moins ! Sad Sans cette guilde, j'arrete de jouer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:46

Je ne suis personne pour juger et étant donné les circonstances, je laisse le choix aux créateurs de la guild.

Cela n'a rien de méchant, mais pourquoi te présentes tu à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:49

Je sais, j'espère qu'il comprendrons que je veux vraiment intégrer la guilde ! ! ! ! ( Et pour le coup, être officier, c'est pas mon 1er objectif Wink )
Je me présente une deuxième fois, parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il comprenne que je veux vraiment revenir dans la guilde, peut-etre que tu trouveras ça ridicule ... Je sais pas.

Tu serais contre ou pour mon retour, et mon retour seulement ! ( Juste moi, Yoda Chan ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:56

Ben disons qu'avant cette histoire de multicomptes, j'avais rien contre toi. Donc moi je serais plutot pour mais seulement toi, personne d'autres.

Mais après, j'ai beau être officier sur le serveur 1, mon avis compte pas plus que ça sur une affaire du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:59

Merci Izzie Smile
J'espère que tu me crois ! Et que Gaea aussi, parce que le niveau 80, il est loin sinon :/ ...
Je pourrais donner de l'or s'il veut, des champignons sa va être dur, je suis a sec ... Mais de l'or, oui ! Si seulement je pouvais revenir, moi ! Je le savais de toute façon, que s'ils venaient, sa allait créér des problèmes ... Sad

En tout cas merci Izzie !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:02

Tu sais, que tu sois niveau 80 ou autre, cela ne change pas le joueur. Je te rappelle que Gaea est très libre et accepte tous niveaux, donc bon. Enfin bref, c'est Gaea qu'il faut contacter pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:04

Je sais, je parle de notre discution comme quoi si tu as tu as réussi a aller au niv.80, je pouvais aussi le faire en 2 mois Wink
J'ai essayé, mais sur S&F, il ne répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:19

Il doit être occupé, mais parles en avec les principaux concernés (Marcelle, Koo, Gaea et d'autres dont je sais plus le pseudo Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Le Magicien 95




Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Hésitant...   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:47

Je sais que quand j'ai eu l'histoire de multi compte tu ma défendu,mais à la fin tu a dis que j'avais un autre compte et que je le faisais pour le bien de la guilde et c'est faux !!

Que tu m'ai défendu certe mais que tu m'ai fait la morale alors que toi ossi tu avais Multi compte sa je n'accepte beaucoup moin.

Gaea à été claire avec toi , pour ma par, je pense que tous le monde a le droit a une seconde chance alors en attendant le choix de notre Bien aimé Gaea et de nos officier (Eux ossi bien aimé mdr), moi je dit oui pour que tu revienne

Et j'ai une autre question : comment on fait pour rajouter le commentaire comme toi ou Yzzie a la fin de notre message commet "petit deviendra grand ou un truc comme sa"?! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:58

Non j'ai pas vraiment dis sa Magicien, j'ai dit que SI tu avais un multi-compte, ce sera pas contre la guilde.

Merci en tout cas, et pour ta question, tu cliques sur " profil " puis dans " signature " et la tu tapes ton texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:08

Salut Yoda Chan, tu aurais pu partir ailleurs c est vrai mais tu es toujours a toquer a notre porte pour y entrer.

Je viens de discuter avec Marcelle.

Nous serions ok pour reprendre ton perso sur le serveur 1 et ton perso sur le serveur 4. Pour ce qui est du serveur 3 nous laissons Koo donner son avis.

Je cite Marcelle :
Néanmoins, si tu veux que ton ou tes frères/soeurs veulent nous rejoindre sur les S1 3 et/ou 4 et comme vous utiliseriez le même PC, avant leur réadmissions, nous voudrions une capture d'écran du courriel du support de S&F te disant que vous êtes couverts d'un éventuel bannissement de l'un de vos comptes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:29

Ok, merci beaucoup ! ! ! ! Very Happy
Euh ... Je savais pas qu'il fallait ça moi, je le fais le plus vite possible, et c'est je te l'envoies Smile
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:20

Ils ne veulent plus venir, ils sont dégoutés. Razz
Moi en revanche je veux toujours, et j'aimerais quand même faire le truc que tu m'a dis, histoire d'avoir la conscience tranquille, comment on fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:52

J'ai trouvé comment on fait, mais j'ai un problème au niveau du serveur, ou un truc comme ça, quelqu'un pourra m'expliquer, quand je retournerais dans la guilde ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:08

Le message est envoyé, j'attend une réponse, merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:23

Tu es motivé et tu tiens à nous montrer que tu l'es. Pour à 100% petit noob xP
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:25

Merci ! Very Happy
J'ai vu tout la saison 1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:27

Hop hop hop, la saison 2 ! Puis début saison 3 !
Allez allez allez !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:29

Je regarde sur mon iPhone ( Héhé j'ai la classe ! ) la soir dans mon lit, grâve a la wifi, sauf que ma mère en allant se coucher, éteint la Box u_u" ...
Mais t'inquiètes, je trouve ça bien, finalement. Smile J'aime le gros boulet ! ( Tu m'excuseras pour les nom ... ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:35

C'est moi sur le s3 le "gros boulet".. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:36

Bon, demain, je prends tot ... en fait non, ma mère veut que j'aille me coucher, mais je vais écouter Nrj, a 23 heures, ils vont appeller Didier, un psychopate sadomaso, excellent, il me fait bien rire !
Bonne nuit tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:38

Aha ! Et Izzie, y'a un rapport ou pas avec noob ? Suspect
Bonne nuit à toi, chez camarade. Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:37

La guild est en rapport avec Noob, certains joueurs ont des noms en rapport avec Noob oui O_o
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:22

bon ok pour moi j'avoue que tu t'accroches c'est bien

mais je milite pour de la franchise je deteste les histoires et le fait d'animer plusieurs persos sur un forum pour faire style..., un jeu n'en vaut pas le coup

suite aux intervetions de marcelle et de gaea, je suis prêt à te reprendre sur le S3 mais pas encore en tant qu'officier j'espère que tu comprendras

si tu es d'acc donnes moi le pseudo qu'on doit inviter

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:30

Yoda Chan [S1] - Mouahahaha [S4] - Yoda Chan [S3]

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoda Chan [ S1 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda Chan [ S1 ]   Candidature Yoda Chan [ S1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoda Chan [ S1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yoda Chan [S1] - Mouahahaha [S4] - Yoda Chan [S3]
» Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Candidature - La Coalition (S1)-
Sauter vers: