Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3

Aller en bas 
+2
Yoda Chan
Luuffy
6 participants
AuteurMessage
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:01

A cause de mes erreurs que j'ai faites,j'ai tourné la page des multis comptes(mes comptes sont bloqués) et je me suis crée 1 SEUL compte sur S1 et S3...

J'adore la serie noob mais je n'aime pas trop le flan à la vanille : je préfère le gateau au chocolat et sa je sais les faires =).J'aime aussi la serie "les simpsons".Je suis un collegien de 12 ans assez intelligent mais aussi distrait je suis très actif sur mes 2 comptes (S1 et S3) , je fini mes soif d'aventure tout le temps et mon compte sur le S1 est surclasser (un peu grâce à son niveau)Sur ce Bonjours a tous et voici quelques info sur mes comptes :

S1:Mon nom est Luuffy,je suis un magicien de Lvl 13 j'ai déja battu 2 étages du donjon 1,j'ai juste un petit problème de confirmation de compte donc je donnerai de l'or un peu plus tard meme si je sais que à mon niveau , l'or n'est pas obligatoire ^^

S3:Mon nom est Luuffy , je suis un petit éclaireur de niveau 2 bientot 6 ou 7 a la fin de la journée, c'est un tous nouveau compte donc il ne pourra pas donner d'or dès le début

Au cas ou vous ne l'oriez pas compris mon ancien compte était "Le Magicien 95" mais la Luuffy est de retour poour faire tout peter!!!! Bonne journée a tous...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:28

La présentation était bien, jusqu'a ce que je vois " Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je suis le magicien75 " ...
Je te faisais confiance au début, mais quand j'ai appris que tu avais vraiment plusieurs compte, je ne te fais plus confiance, pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:38

Comme l'a mentionné Yoda, il est vrai que nous avons tous été déçu par tes actions, multi comptes etc. Dis moi, pourquoi tu n'as jamais assumé jusqu'à aujourd'hui ? Je te rappelle que lors des accusations de Gaea, tu as dis que tout cela était faux, que tu n'avais pas plusieurs comptes, m'enfin..
Soyons objectif, ta présentation est idéale, tu t'y présente ainsi que tes deux persos. Tu m'as l'air motivée de plus, il est rare que ceux qui aient été accusés de multi-comptes osent se présenter de nouveau dans la guild (seulement toi et Yoda à ce que je sache, bien que l'accusation vis à vis de Yoda n'a pas eu de poursuites.)
Pour ce qui est de ton acceptation dans la guild, je ne suis ni pour ni contre. Tu es motivée, ce qui est un bon point, mais tes anciennes actions n'agissent pas en ta faveur. Je laisse donc les créateurs juger de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Effectivement il y avait multi-compte   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:44

Oui il y avait multi comptes mais pas avec "Pandoora et Le Magicien 95" comme m'avais accusé Noob Gaea , j'avais multi comptes mais avec "Eclaireur du 95 et Le Magicien 95"

Je te comprend Yoda Chan mais je suis humain oui j'ai fait une erreur mais pas celle que Gaea me soupsonnait:Tout le monde a le droit à l'erreur et , aujourd'ui, je serai près a faire mes excuse a chaque personne et en particulier a Gaea et j'irai meme encore plus loin pour la guilde et comme j'ai dit meme si vous ne voulez pas de moi dans mon coeur il y a écrit :

Olydri un jour Olydri toujours...

Olydri restera à jamais une super guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:56

Qu'importe quels ont été tes persos avec lesquels tu as fais du multicompte, c'est du multicompte, ce qui est intolérable.

Oui l'erreur est humaine, mais tu savais pertinemment que notre guild était contre le multicompte, on ne choisie pas des joueurs pour qu'ils profitent de notre bonus, et qu'il n'y ait pas de complicité, ni rien. Faire du multicompte et désirer que tous ses comptes soient dans la même guild, guild qui est assez bien placé et qui a ses bonus au maximum, c'est forcément pour profiter des bonus, je ne vois vraiment pas d'autres raisons qui t'auraient poussé à faire plusieurs comptes.

Tu es motivé, mais ça ne fait pas tout, il ne faudrait tout de même pas nous prendre pour des poires.
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Oui je comprend...   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:56

Oui je comprend tout-à-fait tes pensées Izzie mais comme je le re-dis oui j'ai eu multi compte , ce qui est impardonable, mais ce n'est pas mon 2eme compte qui voulait rentrer dans la guilde . De plus je ne viens pas dans cette guilde parce-que les bonus sont aux max sinon je ne me serai pas présenter aussi sur le S3 car je pense que les bonus sur le S3 ne sont pas au max...Je voudrais réintegrer la guilde tout d'abord pour me faire pardonner de mon ou mes erreurs mais aussi poour profiter de l'ambiance super de cette guilde que j'ai déja connu au paravant.Je ne m'attend pas a un "Grand Oui" pour ma présentation mais oublier deux minutes mes erreurs au passer et penser que j'ai tourner la page et que Luuffy n'a aucun rapport avec Le Magicien 95.J'ai refait une présentation digne de ce nom pour prouver que je m'arrache pour retrouver ma place parmis vous...Pour moi,"Le Magicien 95" n'existe plus , j'ai fais trop d'erreur avec lui et j'ai crée Luuffy qui pour moi ce personnage signifie tant de chose malgré sont petit niveau mais il signifie surtout "nouveau départ".D'aurénavant ,je serais beaucoup plus actif sur le forum , je pauserais plein de question toutes aussi débiles les une que les autres et j'essaierrai d'ameliorer mon perso sur chaque serveurs pas pour moi , mais pour la guilde . Vous etes mon seul espoir de reprendre du plaisir a me connecté chaque jour sur le forum et sur le jeu avec la joie rien que de penser que je vais poouvoir vous reparler
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Mort de rire   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:46

Je n'ai pas très bien compris pourquoi cette video?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:15

Cette vidéo montre juste le gros rire ironique de Gaea.
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: =(   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:27

Je suppose donc que vous ne me laisser pas de chance et que ma candidature sur le S3 est rejeté =(...
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:06

Koo te donne ta chance sur le S3 magicien.

Sache profiter de cette chance inesperer.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Merci   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:57

Je saurai profité de cette chance énorme grand padawan =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:43

Ouais ... T'as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Yoda Chan   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:51

Yoda s'il te plait repartons de 0 , je n'est pas envie d'avoir d'enemi ici
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle




Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:27

Au risque de passer pour la cruche de service, mais c'est quoi un multi compte ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:42

c'est un joueur qui se crée plusieurs comptes sur le meme serveur shakes et fidget ce qui est interdit normalement

certains créent même des guildes ou il n'y a qu'une seule personne !!!

en résumé chez olydri on évite d'avoir ce genre de joueur car ca bloque plusieurs slots pour d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:24

T'es mon " ennemi " comme tu dis, mais t'es pas mon ami non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:29

Bon un peu de serieux svp

Luufi laisse yoda une minute, en evident de provoquer, t aura pas d ennuis, tu post toujours derriere lui et moi tu me repond pas

attention s il te plait

merci


aladrielle un multi comptes c est un meme joueur qui a plusieurs personnage sur le meme serveur.
C est interdit, de plus c est bourre de problemes

risque qu il soit banni, si absent, c est tous ces comptes qui participe pas aux guerres, le plus souvent c est des petit malins qui profite des bonus pour ensuite fondee leur propre guilde a eux tous seul ^^

sisi je t assure y en a, j en passe et des meilleurs, cette facon de faire nuit a l egailte des joueurs sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:48

Merci Gaea. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Ok!   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:58

Pas de problèmes Gaea !! Mais j'essaie juste de repartir de 0 avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:52

T'es reparti à 0 avec tes comptes, c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:56

Je voulais juste te dire que pour l'instant essayes pas de repartir à 0 avec moi, j'ai pas envie de te parler, ni de m'engueuler avec toi, donc sa sert à rien de faire genre j'suis gentil avec toi, c'est peine perdue, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:30

vous prenez pas le chou les gars on fait parti de la même team

on a tous le droit de faire un erreur (mais pas deux Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:30

Ah, mais je me prends pas le chou avec lui, je lui explique les choses très clairement, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3   Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et Esxuse Luuffy S1 et S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Candidature S3 Luuffy
» Présentation Luuffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Candidature - La Coalition (S1)-
Sauter vers: