Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]

Aller en bas 
+2
Gaea
Izzie*
6 participants
AuteurMessage
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:32

Bonjour Very Happy Donc alors, il me semble que c'est ici qu'il faut postuler pour intégrer votre charmante guild Smile
Alors, c'est mon tout premier perso sur shakes, donc j'peux pas dire que j'suis la meilleure, ni rien ^^' Je suis tout de même un archer de level 75 nommée Izzie, et j'essaie de up le maximum possible (donjons et les quêtes avec le maximum d'xp) Je gagne un peu plus de 3000 par garde, donc je compte bien donner de l'argent à la guild, comme je le faisais avec mon ancienne guild (que j'ai quitté par manque d'activité et de membres). Pour ce qui est des champi, j'en ai quelques uns en réserve ces derniers temps, donc si la guild en a besoin, je peux toujours en donner, mais moi, ça m'est toujours utile donc j'aime bien en garde sur moi.. (Je peux recharger si besoin.) Pour les donjons, c'est écrit sur ma fiche sur le jeu, j'ai fini les trois premiers en gros, et j'avance tant bien que mal dans le quatrième et cinquième, mais je commence à être une grosse noob face à des lvl 95 et +.
Irl : petite geekette de 16 ans, qui adore jouer, mais qui a une vie quand même (bon ok, les graphismes dehors sont pas terribles..) T__T Et hm, j'aimerai intégrer votre guild, car l'ambiance a l'air d'être géniale, bon, ok, j'avoue, j'aurais pu choisir une autre guild mais vous êtes fans de Noob quoi !! (the best web série d'ailleurs) et puis, moi je veux pas d'une guild qui est là que pour avancer, si on peut pas rire.. C'est comme sur mon mmorpg, si c'est trop sérieux, beeeurk.
(Petit plus, je sais pas si c'est nécessaire..
Force : 584
Habilité : 1263
Intelligence : 585 + potion de 146 en ce moment
Endurance : 885 + potion de 163 + potion +25% de vie en ce moment
Chance : 936)

Donc voilà, je pense avoir fini avec tout mon blabla.. J'espère avoir de vos nouvelles bientot. Izzie*
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:54

Ah . . .

Ca c est de la candidature

je t invite de suite

bienvenue sur notre Forum et sur olydri coalition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:58

Niuh, désolée si j'en ait trop dis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:24

ouahou super je suis impressionné

bientot sur le S4?
Revenir en haut Aller en bas
JapsMan
La loi, c'est moi !!
JapsMan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:54

Coucou, bienvenue.

Izzie* a écrit:
C'est comme sur mon mmorpg, si c'est trop sérieux, beeeurk.
Lequel ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:01

Izzie* a écrit:
Niuh, désolée si j'en ait trop dis Embarassed

LOL non non tu en as pas trop dit , tu as fait la meilleur candidature / presentation que nous avons recu pour le moment.

Non, les champignons c est gentil on en a plus besoin

Les lvl au dessous de 90 voir 100 sont exempt d or, tu peux aussi le garder pour toi et nous faire un archer " trop fort of the dead "
afro

Notre fournisseur officiel de flan c est Marcelle, qui devrait d ici peu t ouvrir la partie privée.



Bienvenue chez le mechands d'Olydri :

C O A L I T I ON

D E S T R U C T I O N
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:28

Pour répondre à Japsman, je joue à Nostale, c'est pas très connu, c'est un mmorpg de base mais moi, les persos m'ont fait fondre Laughing

Et pour un perso sur le s4, j'en ai un mais tout petit, un petit guerrier, niveau 7 je crois.. Un petit bl quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:51

Izzie* a écrit:
Pour répondre à Japsman, je joue à Nostale, c'est pas très connu, c'est un mmorpg de base mais moi, les persos m'ont fait fondre Laughing

Et pour un perso sur le s4, j'en ai un mais tout petit, un petit guerrier, niveau 7 je crois.. Un petit bl quoi ^^'

Ton perso sur le S4 est le bienvenue

Donne nous son Nom , nous l inviterons geek
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:53

Golgothaa
Nom pas très originale mais crée il y a fort longtemps, je l'avais up lvl 2, puis j'suis retournée sur le s1 (la honte u__u")
Mais j'suis une petite noob, j'ai commencé à le up de mon mieux que hier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:58

Izzie* a écrit:
Golgothaa
Nom pas très originale mais crée il y a fort longtemps, je l'avais up lvl 2, puis j'suis retournée sur le s1 (la honte u__u")
Mais j'suis une petite noob, j'ai commencé à le up de mon mieux que hier Shocked

Mort de rire, j ai failli choisir Golgotha comme pseudo pour mes persos ^^

j envoi l invite et retourne bosser Suspect rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:09

Golgotha c'est juste la meilleure en même temps <3
Enfin bon. Merci. (J'suis pas encore niveau 10 donc j'peux pas envoyer de message u___u" donc j'te remercie ici) Smile
Revenir en haut Aller en bas
JapsMan
La loi, c'est moi !!
JapsMan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:34

Izzie* a écrit:
Pour répondre à Japsman, je joue à Nostale, c'est pas très connu, c'est un mmorpg de base mais moi, les persos m'ont fait fondre Laughing
JE connais, j'ai testé mais je n'ai pas accroché.
En +, tu as changé de couleur.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:43

JapsMan a écrit:
Izzie* a écrit:
Pour répondre à Japsman, je joue à Nostale, c'est pas très connu, c'est un mmorpg de base mais moi, les persos m'ont fait fondre Laughing
JE connais, j'ai testé mais je n'ai pas accroché.
En +, tu as changé de couleur.

^^

Changé de couleur ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
JapsMan
La loi, c'est moi !!
JapsMan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:58

Izzie* a écrit:
Changé de couleur ? O_o
Tu n'es plus rouge, mais verte. Comme tu as rejoins l'Ordre...

^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Plaît-il ?
ecureuil


Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Je n'ai rien vu, rien entendu

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:13

pour moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:16

ecureuil a écrit:
pour moi pas de probleme

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:35

super et une recrue sur le S4 ca va pulser !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:03

Je vais pas aider à grand chose avec mon petit level 12, mais je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:51

Izzie* a écrit:
Je vais pas aider à grand chose avec mon petit level 12, mais je ferais de mon mieux !

Petit deviendra grand afro
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:18

déjà level 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:10

Ouiii ! Et j'essaie de progresser du mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:48

Comme elle est nice ta banniere ma Geekette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:07

Oui j'ai fais appel à un ami qui fait des bannières plutot kool ! et quand j'ai vu le résultat hier soir, j'étais contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:31

Dites-moi, maître, c'est vrai qu'elle est jolie votre bannière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]   Candidatures :  Izzie [S1] -   Golgothaa [S4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures : Izzie [S1] - Golgothaa [S4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Candidature - La Coalition (S1)-
Sauter vers: