Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kazad (candidature)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazad




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Kazad (candidature) Empty
MessageSujet: Kazad (candidature)   Kazad (candidature) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:45

Bonsoir !!!
Je suis Kazad, nain guerrier niv.8.
J'aimerais rentrer dans votre guilde car j'adore Noob et que je suis un joueur sérieux, amicale et surtout.... UN GROS GEEK ^^ !!! En gros, je suis connecté quasiment tous les jours.
Voila ^^. Et aussi, j'ai déjà eu un perso lvl 62 (j'ai donc de l'expérience en jeu).
Bien le bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Kazad (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Kazad (candidature)   Kazad (candidature) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:47

Bonsoir jeune enfant :')
Pour ma part, je peux dire que je parle pour un grand nombre des gens de la guild, tu m'as l'air motivée, saches que nous acceptons tous les levels comme il est stipulé sur la description de notre guild. Nous t'accepterions donc avec joie, j'attends l'avis des anciens et je me ferais un honneur de t'envoyer une invitation moi même en tant qu'officier d'Olydri du S1 :') (Surtout si t'es un fan de noob xP)

Quelques questions tout de même :
1. Aurais tu l'obligeance de te décrire un peu plus irl ? Male ? Femelle ? Ton âge ? Prénom ?
Bref, on aime bien connaitre un peu plus nos joueurs quoi xP
2. Sais-tu faire du flan ? plus particulièrement à la vanille ?
3. Perso préféré de noob bien évidemment ?


Je suis donc POUR Sleep
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Kazad (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Kazad (candidature)   Kazad (candidature) Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:33

me too

tu joues sur d'autres serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kazad




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Kazad (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Kazad (candidature)   Kazad (candidature) Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:54

Je répond un peu tard mais bon... mieux vaux tard que jamais.
En faite j'était à Paris pendant trois jours, sans ordi (j'ai cru que j'arriverai pas à tenir le choc mais si), alors je n'ai pas pu accepté l'invitation. Pouvez vous m'en renvoyer une ?
Dans la vrai vie : Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, j'habite à Buhl en Alsace, et je suis un gros geek. Je suis un homme.
Dans le jeu : Je m'appelle Kazad, nain guerrier niveau 11 maintenant, ayant toujours un soif de combat, d'aventure et de pourrissage de vie (surtout avec les elfes). Voila.
Je ne sais pas vraiment faire les flans, ni en jeu, ni dans la vrai vie. Je suis un gros fan de noob et mon perso. préféré est Sparadrap.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Kazad (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Kazad (candidature)   Kazad (candidature) Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:39

En tant que chef de guild, je t'invite mon ami :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazad (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Kazad (candidature)   Kazad (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazad (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Candidature - La Coalition (S1)-
Sauter vers: