Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Droumir

Droumir


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : France

[S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Empty
MessageSujet: [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/]   [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:20

Voila après mon personnage Droumir je me suis dit... pourquoi ne pas faire un personnage "explorateur" ainsi je pourrais surement augmenter mon savoir sur ses personnages qui esquive tous mes coups x) et voila qu'est né Toruti explorateur de niveau 13 contrôlé par moi vous pouvez vous referez a la présentation de Droumir pour ma vie IRL. Je trouve la guilde Olydri sur le S4 tellement pirat alien tongue bounce sympathique que.... Me revoilà en train de refaire la même démarche que pour mon 1er perso.
PS:J'espère que cette présentation vous plaira car la 1ère je suis allé la chercher bien loin =) .... au fond de ma mémoire de Naab x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

[S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Empty
MessageSujet: Re: [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/]   [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:36

J'ai pris la liberté d'inviter Toruti dans la guild sur S1 étant donné qu'il fait déjà parti d'Olydri sur le S4. De plus, il est motivé et n'a posé aucun problèmes jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

[S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Empty
MessageSujet: Re: [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/]   [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:36

good job izzie
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47

[S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Empty
MessageSujet: Re: [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/]   [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:11

Bien vue

santa merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Empty
MessageSujet: Re: [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/]   [S1] Salut moi c'est Toruti [S1/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1] Salut moi c'est Toruti [S1/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: