Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renvoie des guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuske




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Devant le pc ? :)

Renvoie des guildes Empty
MessageSujet: Renvoie des guildes   Renvoie des guildes Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:13

Bon, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été viré de la guilde du s1 et du s3. Jusqu'à présent je me suis toujours enrollé pour les guerres et autre..
Ensuite, du fait de croire que mon pote Kelyd est mon deuxième compte c'est assez bas, je sais très bien que Gaea est contre, je ne vois pas pourquoi j'irais faire le kéké en faisant d'autres comptes.

Ensuite, me dire que je répond pas à la poste juste parce que je me suis absenté une soirée et que je m'enrolle pas et tout le reste ! C'est franchement une excuse très basse.

Bref, vous en avez décidés ainsi et bien c'est tout. Moi, je joue pour m'amuser et non pour geeker sur un jeu, j'ai ce qu'on appelle une vie qui passe avant un jeu. ( à l'avenir, avant de virer un membre attendez qu'il/elle soit connecté(e) sa fera moins lâche)

Sur ceux bonne soirée.

ps: Attention vous autres membres, soyez absent une soirée sans vous enroller, et c'est viré ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Renvoie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Renvoie des guildes   Renvoie des guildes Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:56

Écoutes moi bien, si c'est pour nous considérer comme des imbéciles, saches que ton post est inutile !
Si tu as été virée des deux guilds, au lieu d'insulter les créa' à tord et à travers, tu te sers de ta boite aux lettres ig, et tu poses la question gentiment ! Tu crois vraiment que Gaea a que ça à faire de sa vie ? C'est vrai, tous les matins, il se lève et se dit "Lui, c'est bon, je le vire!" Non, Gaea n'est vraiment pas de ce genre là du peu que je le connaisse. Gaea a des soupçons à propos de ton perso et celui Kelyd, il se trompe peut être, je me pose pas de questions à ce sujet, mais il est assez grand pour en juger seul. Alors oui, tu as été viré, certes, mais toute personne censé aurait posé la question sans agresser les membres de la guild.
Nous avons une vie irl contrairement à ce que tu crois, mais si c'est pour que la guild stagne, ca ne sert tout simplement à rien. Et figures toi qu'il y a une bonne entente entre membres, ce qui nous incite à nous impliquer dans la guild. Je suis navrée pour toi si tu n'as pas cherché à connaitre un peu plus les membres. Et après c'est nous les no life ?

Enfin, les actions des créa' sont loin d'être lâche, crois moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Renvoie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Renvoie des guildes   Renvoie des guildes Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:04

De plus, tu ferais un peu plus attention au forum avant de poster tout et n'importe quoi, tu saurais que Gaea a expliqué en gros les raisons pour lesquelles tu as été viré, dans la partie privée (à laquelle tu as encore accès il me semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Renvoie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Renvoie des guildes   Renvoie des guildes Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:47

Kyuske a écrit:
Bon, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été viré de la guilde du s1 et du s3. Jusqu'à présent je me suis toujours enrollé pour les guerres et autre..
Ensuite, du fait de croire que mon pote Kelyd est mon deuxième compte c'est assez bas, je sais très bien que Gaea est contre, je ne vois pas pourquoi j'irais faire le kéké en faisant d'autres comptes.

Ensuite, me dire que je répond pas à la poste juste parce que je me suis absenté une soirée et que je m'enrolle pas et tout le reste ! C'est franchement une excuse très basse.

Bref, vous en avez décidés ainsi et bien c'est tout. Moi, je joue pour m'amuser et non pour geeker sur un jeu, j'ai ce qu'on appelle une vie qui passe avant un jeu. ( à l'avenir, avant de virer un membre attendez qu'il/elle soit connecté(e) sa fera moins lâche)

Sur ceux bonne soirée.

ps: Attention vous autres membres, soyez absent une soirée sans vous enroller, et c'est viré ! Surprised

Kyuske ne fais plus parti d OLydri

Je m occupe d ici peu de faire nettoyer tes comptes comme tout ceux qui m on pris pour une cruche, nous te rendons a ta vrai vie qui on l espere pour toi est un peu plus honnete qu In Game.

Tchuss


Rappel de notre microscopique reglement :

Olydri est contre les personnes ayant plusieurs comptes sur le meme serveur.

Decrit par ses mauvaises langues comme une prison, nous sommes une guilde d amis qui s agrandit de jour en jour sur trois serveur different.

Les membres y sont libres et on droit a un perso par serveur, ce qui est autorisé.

Tous les joueurs ayant abuser de notre confiance ont ete banni du forum.

Les gros abus ont étè signaler au MJ de shakes et fidget et tous les comptes ont ete banni un mois. Chaque joueur pourra a termes recuprer un de ses persos.

L ambiance ici est bonne, les joueurs sont libres , pas de dons en or obligatoire, les champi ne sont pas une obligation. selon les serveurs certains lvl sont meme exempt de dons d or.

Nous demandons juste de participer aux guerres et le cas echant de bien vouloir signaler une longue absences.

Nous recrutons a partir du lvl 1 quelques soit le serveur, venez juste nous faire une jolie belle lettre de recrutement , plus vous parlez de vous, plus on vous aime

Multicomptes, passe ton chemin ou passe au broyeur




Pour info il est possible de voir les connections des joueurs sur le jeu a la seconde pres, toi et ton soi-disant pote avez recu de tres nombreux post et etes passe de tres nombreuses fois sur le jeu entre temps.

Revenir en haut Aller en bas
Yoda Chan

Yoda Chan


Messages : 269
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : In my ass ! Aha !

Renvoie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Renvoie des guildes   Renvoie des guildes Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:36

Tu te vexes et en général quand les gens se vexent pour si peu c'est qu'ils ont quelques choses de lui au caché Smile
Enfin, après tout ce que tu t'es pris, j'ai plus rien à dire, juste de bien avancer dans ta vraie vie, qu'apperement nous n'avons pas ><" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoie des guildes Empty
MessageSujet: Re: Renvoie des guildes   Renvoie des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoie des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Discution générale-
Sauter vers: