Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:15

Laisser tombé ma candidature sur le S1 car j'ai des remort car dès que ma punission serai terminée, je devais supprimer mes autre comptes sauf mon principal et la vu que je vien de m'en crée encore un autre j'avais une boule au ventre : alors j'attend de pouvoir supprimer mes autres compte sauf mon principal

Jme suis un peu répété la non??

Par contre pour ma candidature pour renforcer les rang du S3 la cela tien toujours. Maintenant le jugement dernier , c'est-à-dire Olydri décidera de mon sort sur S3 et plus sur S1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:17

Ouais en gros, tu ne tiens plus à rejoindre le s1, tu n'étais pas obligé de carrément faire un post pour le dire, un petit message sur ton post de présentation aurait bien suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Erreur =)   Petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:25

Encore une erreur du debutant...Cette action prouve encore que je ne vient pas pour les bonus car je souhaite integrer la guilde S3 et non pas celle sur le serveur S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Discution générale-
Sauter vers: