Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature S1 Pandoora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:28

Very Happy Candidature Pandoora oui avec 2 o Very Happy

Bonjour je suis un copain de Le Magicien 95 et il ma dit que cette guilde avait une ambiance génial!!! Même si avant de demandé mon entré dans cette guilde , j'étai dans une guilde avec moi de bonus , sa ne veut pas dire que je viens pour sa (même histoire que monolithes je viens de m'en apercevoir Very Happy)

voici quelques statistiques: Pandoora : Eclaireur de Niv.14 (bientôt 15)

Habileté : 152 Endurance : 142
Force : 46 Intelligence : 56 Chance : 52

Donjon 1 = 3 étages nettoyés

En espérant que votre réponse sois positive et que sa ne crée pas d'embrouille au sein de cette super Guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Le Magicien 95




Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: OUii   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:31

Je ne veux pas influencer le jugement des autres membres de la guilde mais moi je dis un grand oui c'est normale je te connait je sais que tu est une personne bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Plaît-il ?
ecureuil


Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Je n'ai rien vu, rien entendu

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Re: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:54

pour moi c'est ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Re: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:59

Voila mon avis

Le magicien m a proposer de prendre son deuxieme perso, j ai apprécier sa franchise. Mais j ai dis non, pas de multicompte.

Du coup, deux heures plus tard il me propose un copain par message ingame.

Mais, en tant que Moderateur de notre forum j ai acces au adresse IP et je vois qui poste sur le meme adresse.

Manque de chance ton ip et celle de ton soit disant pote sont la meme.

Le pire il m ecrit pour me dire je cite : J'ai un autre probleme : j'ai parlé de ce jeu a mn meilleur pote et mtn il y est et il adore ! il est niveau biento 15 et voudrai rejoindre la guilde ou je suis . je lui ai di qu'il fallai passé par le forum mais il n'a pas le signe "nouveau" pr présenté sa candidature

Je sais pas pourquoi j ai un mal incroyable a croire apres tout ca qu il est pu poster de chez toi ^^

Moi je dit tentative de multicompte et foutage de gueule, et encore je suis gentil j apprend le tact en ce moment, une discipline qui me fait parfois defaut.


Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Plaît-il ?
ecureuil


Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Je n'ai rien vu, rien entendu

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Re: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:10

mai je suis contre les multi conte
attention il ne faut pas jouer avec sa
a par sa bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Re: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:19

J ai ouvert un sondage dans la partie prive du forum dans VIE DE GUILDE

A vous de decidez....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikipira




Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : En France !!

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Re: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:39

Ha OK je voit l'histoire bon ba je suis désoler magicien mais moi je dit qu'il doit être ban de notre guilde a vie avec tout compte a lui et aussi retenir son ID pour pas qu'il revienne bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Erreur   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:53

Mn adresse ip c'est bien ladresse emaiL? on ne peu pas utilisé 2 fois la meme adresse email mn adresse email c Elfica1... alors que celle du Magicien c'est Footwill23...

Si j'avai fai sa je ne serai pas aussi bette pr le faire 2h après .

De toute façons vous pouvez ne pa me croire mais moi j'ai ma consiance propre Le Magicien est un de mes ami et son 2eme conte c'est "Eclaireur du 95.

dommage que vous ne me croyé pas mais bon je ne sui pas le 2eme conte de Le Magicien 95 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Re: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:15

Le magicien 95, spico , le guerrier 95 , pimpo et pandoora sont la meme et unique personne.

Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Re: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:06

Banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature S1 Pandoora Empty
MessageSujet: Re: Candidature S1 Pandoora   Candidature S1 Pandoora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature S1 Pandoora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Candidature - La Coalition (S1)-
Sauter vers: