Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monolithes S1 et S4

Aller en bas 
+5
ecureuil
Gaea
koo
Izzie*
Monolithes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monolithes

Monolithes


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Mantes la jolie

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:25

Ok merci beaucoup de m'avoir invité et merci pour le changement de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monolithes

Monolithes


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Mantes la jolie

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:34

Noob gaea je suis désoler mais je vais quitter olydri pour recrée ma guilde j'espère que sa ne te gène pas :/ en revanche si tu n'y vois pas d'inconvenant je veux bien reste chez vous sur le S4.
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:48

qui nous dit que tu feras pas la meme chose sur le s4? il faudrait que tu nous prouves ta bonne foie si tu participes aux champis je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Monolithes

Monolithes


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Mantes la jolie

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:48

Je pourrais donner des champis sur le S4 a partir du 13 décembre
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:52

ok j'attends de voir Laughing

par contre pour toi tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:37

Si marcelle et Koo sont ok tu resteras

Deja tu previens avant de te sauver, j apprecie beacoup

Revenir en haut Aller en bas
Monolithes

Monolithes


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Mantes la jolie

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:39

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:11

au fait pourquoi tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
Monolithes

Monolithes


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Mantes la jolie

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:13

y a des amis a moi qui rejoue et avant j'etait chef de guilde et tlm était dedans mais apres je l'ai detruis donc maintenant je décide de la recrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:15

et pourquoi vous venez pas chez nous c'est l'objectif d'une guilde d'avoir des groupes de potes dedans?

c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Monolithes

Monolithes


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Mantes la jolie

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:17

Oui je sais se serais bien mais j'aime bien être chef de guilde moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Monolithes tu es passé sur internet plusieurs fois depuis 10h du matin.

Pour creer ta guilde et nous parler.

Cependant tu demandes a ce qu l on garde tes perso sur les autres serveurs.

Moi je dirais qu il faudrait peut etre commencer par ne pas oublier de nous les enroles pour les guerres. Chose que tu n as pas faite

Tu n es pas passer sur le serveur 3 depuis hier le 20/11 a 13h48

Tu es passer sur le S4 a 11h21 et tu n as pas rejoint l attaque.

Moi je vous propose donc de le mettre dehors, il est clair qu il n en as plus rien a faire d Olydri malgre ses petits post sur notre forum.

Apres on nous trouves injuste lorsque l on se mefie des tres jeunes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Monolithes

Monolithes


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Mantes la jolie

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:29

Pour le S3 je l'avoue j'y vais pas trop en ce moment mais pour le S4 j'y vais mais depuis ce matin je l'ai perdu donc je fait récup de MDP je le reçois bien mais quand je le met il me dis que le mdp est incorrecte et puis en ce qui concerne les guerres je m'enrole a toutes les guerres sur le S3 mais je n'y participe pas du moin pas a toutes Sad j'ai meme recu un message d'un membre me disant de m'enroler je lui ai expliquer et il ma dit que si sa continuait je devait en parler au gérant. mais je ne ma rappelle plus de son pseudo et je ne peut pas voir car mon conte, je ne peux plus aller dessus en ce moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:39

Monolithes a écrit:
Pour le S3 je l'avoue j'y vais pas trop en ce moment

s enroler a une guerre prend a peine une minutes par jour

si tu veux rester je t invite a les trouver, si tu es sur internet c est inexcusable, c est mon avis

de plus comme tu es au courant et que c est toujours pas fait je ne peu que t inviter a le faire ou ton perso serra banni.




Dernière édition par Gaea le Dim 21 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2010

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:43

tu sais si tu etais motive avec tes potes on aurait pu vous intégérer dans la guilde et tu serais passé officier je pense que cela n'aurait pas pose de probleme aux anciens

on a besoin de mec motive qui rassemblent !

apres à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:51

koo a écrit:
tu sais si tu etais motive avec tes potes on aurait pu vous intégérer dans la guilde et tu serais passé officier je pense que cela n'aurait pas pose de probleme aux anciens

on a besoin de mec motive qui rassemblent !

apres à toi de voir

A oui desole koo c est le S3, je m y perd donc si tes pas enroles sur le s3 koo fera ce qui lui semble bon mais ton monolithes sur le S4 nous quittera egalement.

De plus tes soit disant potes c est un seul compte qui est le tiens de plus PEEPS

Je suis fatiqués des blabla.

Je n ai plus rien a dire a se sujet. C'est toi qui vois monolitique !


Dernière édition par Gaea le Dim 21 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monolithes

Monolithes


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Mantes la jolie

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:03

Quand je dit que je ne vais plus trop sur le S3 c'est que je n'y joue plus et puis je suis désoler mais votre clan on dirait une prison c'est quoi sa !?! juste parce qu'on s'enrôle pas parce qu'on a plusieurs conte ... on se fait virer. Et puis gaea pourquoi tu veux me bannir Mdr Dit moi ce que j'ai fait de mal dans shakes and fidget pour que tu me bannisse ??
Et puis je sais pas si t'es bouché mais comment veut tu que j'aille m'enroler sur le S4 vu que pour l'instant je ne peux plus aller dessus !!! Et puis pour ma guilde peeps c pas moi c mon frere ok ?!? et pes pote vont venir t'es a la minutes non ?? Tu parles mais tu sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:08

Sans interet
tu as 13 ans et moi 34 , je vais pas essayé de t'inculquer quelques chose dans le crane, c est le role de tes parents.
Monolythes est banni sans retour.

Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:09

Banni pour multicomptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monolithes S1 et S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monolithes S1 et S4   Monolithes S1 et S4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monolithes S1 et S4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frere de monolithes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Candidature - La Coalition (S1)-
Sauter vers: