Guildes Olydri S&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Olydri S&F

Quartier général de la Guilde Olydri... Factions de L'Empire et de La Coalition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance et donc nouveau forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie*

Izzie*


Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Horizon 2.0

Alliance et donc nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Alliance et donc nouveau forum !   Alliance et donc nouveau forum ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:40

A mon plus grand regret, je ne serais plus présente sur ce forum. L'alliance avec les Nazguls ayant été acceptés, nous avons du faire un choix, leur forum ou le notre ? Le leur étant plus actif, il a été choisi.
De plus, le nom de la guild va être changé, j'envoies un e-mail dès ce soir. Cette alliance organisée, il y a eu quelques changements, les Nazguls ont autant de droits que nous, ainsi, nous deviendrons "Les Nazguls d'Olydri" pour garder notre identité chacun. J'invite alors les derniers membres présents sur le forum et faisant parti de la guild à s'inscrire sur leur forum (voir la guild). J'invite également Gaga, qui nous manque un pitit peu beaucoup I love you

Cordialement, Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
C'est pas faux!
Gaea


Messages : 490
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 48

Alliance et donc nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance et donc nouveau forum !   Alliance et donc nouveau forum ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:00

oh j avais jamais lu ca ^^

euh ba comme je te l ai duit suis de retour sur le serveur 4, et uniquement le serveur 4

J ai plus le temps d etre sur plusieurs serveur.

Suis contant d apprendre que la bonne vielle guilde de cul de sac que tu as connu sous le nom d olydri vit toujours sous un troisieme nom

On y avait mis beaucoup de sueur, suis tres content que ce soit toi qui la dirige a present

Tout comme je suis vraiment tres content d avoir retrouver aladrielle qui est devenue le chef de guilde. Role quelle tiens a merveille. Et elle a fait un boulot super.

Moi aussi je renouvelle mon invite, si te prend l envis de joueur sur le serveur 4 n hesite pas ma golgotha ^^

Je suis DOCTOR WHO

Voila je te vois parfois sur facebook, mais j avais envie de t ecrir sur ce bon vieux forum. Le faire revivre une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et donc nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Olydri S&F :: Hall d'entrée :: Discution générale-
Sauter vers: